Combiner plusieurs critères de recherche

Combiner plusieurs critères de recherche

Vous pouvez raffiner davantage vos recherches en combinant plusieurs champs de recherche. Les champs « Entreprise/Client » (Entreprise ou client pour le compte duquel les activités de lobbyisme sont réalisées) ainsi que « Lobbyiste/Plus haut dirigeant » (nom d’un lobbyiste impliqué dans un mandat ou du plus haut dirigeant d’une entreprise ou d’une organisation pour le compte de laquelle des activités de lobbyisme sont réalisées) sont particulièrement performants à cet effet. 

 

Astuce : Pour vous assurer de bien trouver les mandats réalisés pour le compte d’une entreprise ou d’une organisation, vérifiez le nom officiel de cette entreprise ou organisation au registre des entreprises du Québec. Utilisez ensuite ce même nom dans le champ de recherche « Entreprise/Client » dans Carrefour Lobby Québec.


    • Related Articles

    • Optimiser l’utilisation des propositions de recherche

      Les champs de recherche « Entreprise/client », « Lobbyiste/Plus haut dirigeant » et « Institution publique » sont maintenant dotés d’une fonctionnalité d’autocomplétion. Ainsi, des résultats apparaissent lorsque vous entrez au moins trois caractères ...
    • Distinguer les données de l’ancien registre de celles propres à Carrefour Lobby Québec

      Si vous avez choisi d’inclure les mandats couverts par l’ancien registre à votre recherche, les valeurs qui en proviennent s’afficheront en italiques dans les menus déroulants des champs « Entreprise / Client », « Lobbyiste / Plus haut dirigeant ...
    • Tenir compte de la période de publication des mandats

      Le champ de recherche « Période de publication » vous permet de visualiser les derniers mandats publiés ou modifiés, et ce, sur une période donnée. Que ce soit en inscrivant un nombre de jours (ex. : depuis les sept (7) derniers jours) ou des dates ...
    • Choix d'un type de mandat

      Tous les mandats de lobbyisme accomplis par un lobbyiste d’entreprise ou d’organisation (LEO) doivent être publiés à partir de l’Espace collectif de son entreprise ou organisation alors que tous les mandats de lobbyisme-conseil accomplis pour un ...
    • Utiliser les mots-clés les plus précis possibles

      Pour vous assurer de trouver les mandats les plus pertinents, utilisez des termes distinctifs dans les divers champs de recherche. Cela vous évitera d’avoir à parcourir une liste de mandats disparates, faute de précision. Exemple : Vous vous ...