Créer et administrer un Espace collectif (tutoriel)
Créer et administrer un Espace collectif (tutoriel)
Un Espace collectif est un compte unique non public créé pour une entreprise ou une organisation (par une personne autorisée) qui regroupe l’ensemble des personnes impliquées dans la rédaction, la publication et la gestion de mandats de lobbyisme, incluant la réalisation de certaines tâches de nature administrative en lien avec ces actions.
Sa création est préalable et nécessaire pour que les utilisateurs puissent s’y joindre et, en fonction des rôles qui leur sont attribués, procéder à la rédaction, à la publication et à la gestion de mandats, mais aussi à la réalisation de certaines tâches de nature administrative pour une entreprise ou une organisation.
La section « Mandats » de l’Espace collectif présente l’ensemble des mandats rédigés à partir de l’Espace collectif, que ceux-ci soient publiés ou sous forme de brouillons. Elle vous permet : d’accéder aux fonctionnalités de rédaction, de publication ...
Vous pouvez créer un Espace collectif si vous êtes : le plus haut dirigeant d’une entreprise ou organisation; ou une personne autorisée par cette entreprise ou organisation. Une entreprise ou organisation peut posséder un seul Espace collectif. ...
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de rédaction, de publication et de gestion de mandats et pour être rattaché à des mandats à titre de lobbyiste, vous devez rejoindre un Espace collectif et en devenir membre. À noter qu’un ...
L’Espace professionnel est un compte unique non public créé dans la plateforme pour tout individu impliqué dans l’accomplissement ou la divulgation d’activités de lobbyisme. L’Espace professionnel fait office de compte personnel pour l’utilisateur. ...
Tout utilisateur impliqué dans la rédaction, la publication et la gestion de mandats de lobbyisme, incluant la réalisation de certaines tâches de nature administrative en lien avec ces actions, doit, après avoir créé son Espace professionnel, ...