Distinguer les données de l’ancien registre de celles propres à Carrefour Lobby Québec
Si vous avez choisi d’inclure les mandats couverts par l’ancien registre à votre recherche, les valeurs qui en proviennent s’afficheront en italiques dans les menus déroulants des champs « Entreprise / Client », « Lobbyiste / Plus haut dirigeant (PHD) » et « Institution publique ». Par ailleurs, les valeurs en provenance de Carrefour Lobby Québec s’afficheront en gras.
Exemple : Les valeurs « Ministère des Transports et de la Mobilité durable » ou « Ministère des Transports » s’affichent en gras, car elles proviennent de la base de données de Carrefour Lobby Québec. Les valeurs « Transport Québec » ou « Ministère du transport » sont pour leur part en italiques, car elles ont été importées de l’ancien registre.
Notez par ailleurs que l’outil de recherche vous propose les 100 résultats les plus pertinents en fonction de vos critères. N’hésitez donc pas à affiner ceux-ci pour obtenir des résultats plus précis ou à limiter votre recherche aux mandats déclarés dans Carrefour Lobby Québec pour y inclure uniquement les plus récents!
Related Articles
À propos
Administrée par Lobbyisme Québec, Carrefour Lobby Québec est la nouvelle plateforme mettant en œuvre le registre des lobbyistes prévu par la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme. La transparence, sans détour. Carrefour ...
Détermination des modalités de tenue du registre
Partie 2 - GAZETTE OFFICIELLE DU QUÉBEC, 28 septembre 2022, 154e année, no 39 - 6117 Règlements et autres actes Avis Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme (chapitre T-11.011) Détermination des modalités de tenue du ...
Combiner plusieurs critères de recherche
Vous pouvez raffiner davantage vos recherches en combinant plusieurs champs de recherche. Les champs « Entreprise/Client » (Entreprise ou client pour le compte duquel les activités de lobbyisme sont réalisées) ainsi que « Lobbyiste/Plus haut ...
Étape 3.1 - Objet de représentation : Lois et règlements du Québec
Cet objet de représentation se rapporte aux communications qui visent à influencer ou qui sont susceptibles d’influencer une décision relative à la modification ou au retrait d’une loi ou d’un règlement du Québec déjà existant et pour lequel aucun ...
Optimiser l’utilisation des propositions de recherche
Les champs de recherche « Entreprise/client », « Lobbyiste/Plus haut dirigeant » et « Institution publique » sont maintenant dotés d’une fonctionnalité d’autocomplétion. Ainsi, des résultats apparaissent lorsque vous entrez au moins trois caractères ...