Divulguer des activités de lobbyisme en quatre étapes (tutoriel)

Divulguer des activités de lobbyisme en quatre étapes (tutoriel)



    • Related Articles

    • Rédiger et publier un mandat de lobbyisme-conseil (tutoriel)

      Une fois que vous avez créé votre Espace professionnel et rejoint un Espace collectif, vous pouvez amorcer la rédaction de mandats d’activités de lobbyisme. En tant que lobbyiste-conseil, vos mandats doivent être rédigés et publiés à partir de ...
    • Rédiger et publier un mandat de lobbyisme d'entreprise ou d'organisation (tutoriel)

      Une fois que vous avez créé votre Espace professionnel et rejoint un Espace collectif, vous pouvez amorcer la rédaction de mandats d’activités de lobbyisme d’entreprise ou d’organisation. La rédaction d’un mandat s’effectue à partir de l’Espace ...
    • Choix d'un type de mandat

      Tous les mandats de lobbyisme accomplis par un lobbyiste d’entreprise ou d’organisation (LEO) doivent être publiés à partir de l’Espace collectif de son entreprise ou organisation alors que tous les mandats de lobbyisme-conseil accomplis pour un ...
    • Étape 5 – Moyens de communication des lobbyistes

      La rédaction d’un mandat de lobbyisme se fait de façon simple et efficace, en 6 étapes distinctes, complétées par un sommaire (étape 7), qui regroupent toutes les informations exigées par la Loi. La cinquième étape de rédaction d’un mandat consiste à ...
    • Étape 1 – Identification (mandat de lobbyisme-conseil)

      La rédaction d’un mandat de lobbyisme se fait de façon simple et efficace, en 7 étapes distinctes qui regroupent toutes les informations exigées par la Loi. La première étape de rédaction d’un mandat consiste à indiquer diverses informations ...