Une fois que vous avez créé votre Espace professionnel et rejoint un Espace collectif, vous pouvez amorcer la rédaction de mandats d’activités de lobbyisme. En tant que lobbyiste-conseil, vos mandats doivent être rédigés et publiés à partir de ...
Une fois que vous avez créé votre Espace professionnel et rejoint un Espace collectif, vous pouvez amorcer la rédaction de mandats d’activités de lobbyisme d’entreprise ou d’organisation. La rédaction d’un mandat s’effectue à partir de l’Espace ...
Tous les mandats de lobbyisme accomplis par un lobbyiste d’entreprise ou d’organisation (LEO) doivent être publiés à partir de l’Espace collectif de son entreprise ou organisation alors que tous les mandats de lobbyisme-conseil accomplis pour un ...
La rédaction d’un mandat de lobbyisme se fait de façon simple et efficace, en 6 étapes distinctes, complétées par un sommaire (étape 7), qui regroupent toutes les informations exigées par la Loi. La cinquième étape de rédaction d’un mandat consiste à ...
La rédaction d’un mandat de lobbyisme se fait de façon simple et efficace, en 7 étapes distinctes qui regroupent toutes les informations exigées par la Loi. La première étape de rédaction d’un mandat consiste à indiquer diverses informations ...