Cette section vous permet :
o vos adresses courriel;
o vos numéros de téléphone;
o votre mot de passe;
o la question et la réponse secrètes servant à confirmer votre identité lorsque vous communiquez avec Lobbyisme Québec;
o d’ajuster vos préférences relativement à la nature publique ou non de vos adresses courriel, numéros de téléphone et autres adresses de site Web sur votre Fiche lobbyiste, le cas échéant;
o de préciser la nature et la durée de toute charge publique dont vous êtes ou avez été titulaire et qui doivent être divulguées, selon la Loi, dans les mandats auxquels vous serez rattaché.
Cet onglet contient les informations de base vous concernant, suivant les informations fournies à l’étape 1 de la création de votre compte :
Ces informations ont été confirmées lors de la validation
de votre identité (étape 2 de la création de votre compte) et ne peuvent être
modifiées à même votre Profil. Pour modifier ou corriger ces informations, veuillez
contacter Lobbyisme Québec.
L’adresse courriel que vous avez fournie lors de la création de votre Espace professionnel est définie par défaut comme étant :
Une seule adresse courriel peut être définie comme identifiant de connexion. De même, une seule adresse courriel peut être définie pour recevoir des notifications de Carrefour Lobby Québec et de Lobbyisme Québec. Il peut s’agir de la même adresse ou de deux adresses distinctes.
Votre Espace professionnel doit, en tout temps, contenir au moins une adresse courriel de connexion et une adresse de notification valides.
Pour modifier une adresse courriel ou vos préférences concernant celle-ci, cliquez sur l'icône représentant un crayon, dans la colonne Action.
Vous pouvez ajouter une adresse en cliquant sur « Ajouter une adresse courriel », ou supprimer une adresse en cliquant sur l’icône représentant une poubelle.
Chaque demande de modification ou ajout d'une adresse courriel nécessite une validation de votre part. Pour ce faire, vous devrez inscrire un code de sécurité à l’endroit indiqué dans Carrefour Lobby Québec. Ce code vous sera transmis par courriel.
Vos adresses de courriel sont par défaut non publiques. Seul Lobbyisme Québec y a accès pour des fins administratives et d’application de la Loi.
Pour les rendre publiques sur votre Fiche lobbyiste, cochez la case Adresse courriel publique (Fiche lobbyiste) dans l’écran accessible en cliquant sur l’icône représentant un crayon, dans la colonne Action. Vous pouvez également faire ce choix lors de l’ajout d’une nouvelle adresse courriel.
La Fiche lobbyiste est accessible dès qu’un mandat auquel vous êtes rattaché à titre de lobbyiste est publié.
Le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la création de votre Espace professionnel a automatiquement été ajouté dans les numéros de téléphone de votre Profil.
Votre Espace professionnel doit, en tout temps, contenir au moins un numéro de téléphone valide.
Pour modifier un numéro de téléphone ou vos préférences concernant celui-ci, cliquez sur l'icône représentant un crayon, dans la colonne Action.
Vous pouvez ajouter un numéro en cliquant sur Ajouter un numéro de téléphone, ou supprimer un numéro en cliquant sur l’icône représentant une poubelle.
Vos numéros de téléphone sont par défaut non publics. Seul Lobbyisme Québec y a accès pour des fins administratives et d’application de la Loi.
Pour les rendre publics sur votre Fiche lobbyiste, cochez la case Numéro de téléphone public (Fiche lobbyiste) dans l’écran accessible en cliquant sur l’icône représentant un crayon, dans la colonne Action. Vous pouvez également faire ce choix lors de l’ajout d’un nouveau numéro de téléphone.
La Fiche lobbyiste est accessible dès qu’un mandat auquel vous êtes rattaché à titre de lobbyiste est publié.
Si vous le désirez, vous pouvez ajouter à votre Fiche lobbyiste des adresses Web menant à vos profils sur les différents médias sociaux (LinkedIn, Facebook, etc.) ou au site Web de votre entreprise ou organisation.
ATTENTION : Toute adresse ajoutée dans cette section sera rendue publique sur votre Fiche lobbyiste dès qu’un mandat auquel vous êtes rattaché à titre de lobbyiste est publié.
Vous devez obligatoirement remplir cette section avant de pouvoir être rattaché, en tant que lobbyiste, à un mandat devant être publié dans Carrefour Lobby Québec. Pour compléter cette section, cliquez sur l’icône du crayon, situé dans le coin supérieur droit.
Vous devez d’abord indiquer si vous avez déjà été titulaire d’une charge publique au sens de la Loi :
o si vous agissez ou agirez comme lobbyiste-conseil, la date de votre engagement envers chacun de vos clients;
o si vous agissez ou agirez comme lobbyiste d’entreprise ou d’organisation, la date de votre engagement au sein de chacune des entreprises ou des organisations pour le compte desquelles vous exercez ou exercerez des activités de lobbyisme.
Vous pouvez également, si vous le désirez, indiquer
toute autre charge publique antérieure dont vous avez été titulaire, sans
limite de temps.
Pour ajouter des fonctions de titulaire de charges publiques :
Les fonctions inscrites seront directement importées lors de la rédaction d’un mandat auquel vous serez rattaché à titre de lobbyiste. Elles pourront être sélectionnées afin d’être déclarées lors de la publication du mandat et rendues publiques (dans le mandat et sur votre Fiche lobbyiste).
Cette section contient les informations de sécurité vous permettant d’accéder à votre Espace professionnel ainsi que les question et réponse secrètes requises pour valider votre identité lorsque vous communiquez avec Lobbyisme Québec.
Vous pouvez modifier votre mot de passe ainsi que votre
question secrète et sa réponse en cliquant sur l’icône représentant un crayon.