Tout utilisateur
impliqué dans la rédaction, la publication et la gestion de mandats de
lobbyisme, incluant la réalisation de certaines tâches de nature administrative
en lien avec ces actions, doit, après avoir créé son Espace
professionnel, rejoindre un Espace collectif. C’est ainsi qu’il accédera
aux fonctionnalités contenues dans l’Espace collectif.
Cette
action est préalable et nécessaire à la rédaction, à la publication
et à la gestion de mandats, mais aussi à la réalisation de certaines tâches de
nature administrative pour une entreprise ou une organisation.
Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités de rédaction, de publication et de gestion de mandats et pour être rattaché à des mandats à titre de lobbyiste, vous devez rejoindre un Espace collectif et en devenir membre. À noter qu’un ...
Vous pouvez créer un Espace collectif si vous êtes : le plus haut dirigeant d’une entreprise ou organisation; ou une personne autorisée par cette entreprise ou organisation. Une entreprise ou organisation peut posséder un seul Espace collectif. ...
La section « Mandats » de l’Espace collectif présente l’ensemble des mandats rédigés à partir de l’Espace collectif, que ceux-ci soient publiés ou sous forme de brouillons. Elle vous permet : d’accéder aux fonctionnalités de rédaction, de publication ...
Un Espace collectif est un compte unique non public créé pour une entreprise ou une organisation (par une personne autorisée) qui regroupe l’ensemble des personnes impliquées dans la rédaction, la publication et la gestion de mandats de lobbyisme, ...
Toute personne impliquée dans l’accomplissement ou la divulgation d’activités de lobbyisme ou dans la gestion de l’Espace collectif d’une entreprise ou organisation doit devenir membre de cet Espace collectif. Un(e) lobbyiste-conseil doit être membre ...